1. Ce concours est organisé par Volo Media (ici dénommé VM), dont le siège social est situé à l’adresse suivante : South Center Titanium, 4e étage, Place Marcel Broodthaers 8, 1060 Bruxelles, Belgique

2. Le concours se déroule du 20/12/2018 au 31/12/2019. Le prix est une mijoteuse. VM se réserve le droit de modifier le concours ou une partie de celui-ci, de le reporter, l’écourter ou l’enlever si les circonstances l’exigent. VM ne peut donc pas être tenu responsable pour cela. En cas de faute, VM n’est soumis à aucune obligation.

3. Il n’y aura pas de correspondance au sujet du règlement (courriers, mails et/ou téléphone). Toutes les communications à venir en rapport avec le concours valent comme point du règlement. Toutes les décisions de VM sont sans recours.

4. Le concours est ouvert à toute personne à l’exclusion du personnel de Volo Media, des entreprises (incluant tous les employés) qui sont impliquées dans l’organisation de ce concours, et de tous les membres de la famille (les personnes qui vivent sous le même toît).

5. Si le participant au concours a moins de 18 ans, il doit avoir l’accord de ses parents ou de son tuteur pour participer au concours, et soumettre cette approbation à la demande de VM.

6. Les conditions de participation sont expliquées dans le concours. Il n’y a aucune obligation d’achat pour le concours. Les participations après la date de fin du concours ne seront pas prises en compte.

7. Les prix ne sont pas échangeables contre d’autres prix. Les prix seront envoyés à l’adresse que le participant a indiquée. Le participant perd le droit de recevoir son prix s’il ne le récupère pas à temps.

8. Chaque participant ne peut participer qu’une seule fois. Il n’est pas autorisé d’utiliser différentes adresses e-mail afin de participer plusieurs fois. VM se réserve le droit de vérification. Un seul prix sera décerné par adresse postale, adresse e-mail et numéro de GSM, sur base des données des participants dont dispose VM.

9. En cas de tentative d’abus, de tromperie ou de fraude, VM se réserve le droit d’exclure le participant impliqué du concours et des autres concours de VM.

10. Chaque participant fournit à VM, simplement par sa participation, automatiquement et sans condition, l’autorisation de publier son nom et sa photo s’il gagne le concours.

11. En participant à ce concours, les participants donnent leur consentement au réglement présent. Dans le cas où le concours se déroule sur Internet, par téléphone ou par sms, le participant au concours accepte implicitement les limites du traffic Internet, SMS et IVR, en particulier la performance technique, le risque d’interruptions et, plus généralement, les risques inhérents à toute activité ou transmission en ligne par SMS ou IVR. VM ne peut être tenu responsable dans aucun cas.

Ce règlement est écrit par :

Volo Media
South Center Titanium, 4e étage
Place Marcel Broodthaers 8
1060 Bruxelles
Belgique